CV0.net

Vos offres d'emploi en ligne

L’eau alcaline ionisée (ph>7) est désintoxiquante, antioxydante et renforce votre vitalité physique et mentale. Environ 80% des maladies chroniques sont causées par l’alimentation. Les conséquences d’une alimentation trop acide sont encore favorisées par des repas trop rapides, trop abondants, (souvent dûs aux exigences de la vie professionnelle moderne).Acheter un ioniseur d’eau potable est une solution pour avoir à disposition une eau plus pure et ayant une meilleure action sur notre organisme. Voici le fonctionnement d’un ioniseur d’eau potable, ici le modèle disponible sur la boutique Bien et Bio.

Fonctionnement du Ionisateur d’eau potable :

L’eau est purifiée dans un filtre de charbon actif à 6 couches. Ensuite, elle est conduite à travers un filtre rempli de calcium naturel à base de coraux d’Okinawa. L’ eau passe par la section électrolytique où se trouvent des électrodes de titane couvertes de platine. C’est ici qu’intervient le processus électrolytique.Ce ioniseur d’eau est un appareil sans entretien à l’exception de son unité de filtrage échangeable et une cartouche de calcium. Son installation est simple. Le ioniseur d’eau est autonettoyant. Un voyant lumineux clignote quand il est nécessaire de procéder au remplacement des filtres.Seul l’usage régulier avec de l’ eau fortement calcaire exige un détartrage additionnel.

  • Une pression d’un simple bouton permet d’extraire l’eau ou arrêter le débit d’eau
  • Tubes de distribution d’eau omni-directionnels.
  • Garantie 1 an fabricant
  • Norme CE, ISO9001
  • Dimensions: 36cm (largeur) x 11,6cm (profondeur) x 38,9cm (hauteur)

L’eau réduite, avec un potentiel de réduction de -250mV à -350 mV, a une concentration d’électrons très élevée, ce qui est nécessaire pour éliminer l’oxygène actif et d’autres radicaux libres. Les cellules du corps ne sont pas seulement protégées mais aussi rendues plus résistantes face aux maladies et aux infections.Les ionisateurs d’eau ionisent les minéraux présents dans l’eau, et ainsi ionisés ils deviennent assimilables par notre organisme. Nous conseillons de boire quotidiennement 1 à 1.5 litres d‘eau alcaline. En l’absence de toute indisposition, nous recommandons de boire par la suite et sous forme de cure de l’eau alcaline à des pH plus élevés.Attention, précautions d’usage :Les personnes qui boivent de l’eau alcaline pour la première fois peuvent connaître une courte phase d’accoutumance. (durée réduite).

Pour en savoir plus :

Catégorie: Santé

Comments are closed.