CV0.net

Vos offres d'emploi en ligne

Humanime est un cabinet de conseil en climat d’entreprise, créé autour d’un constat: le climat social en entreprise témoigne d’une crise entre salariés et entreprises, qui va à l’encontre de l’efficacité professionnelle et de la performance durable.

Humanime est un cabinet de conseil en ressources humaines qui met à disposition ses compétences et son expérience pour développer avec les entreprises le climat social qui favorisera une efficacité professionnelle durable. Autour d’une équipe de consultants senior possédant de solides expériences dans diverses entreprises, Humanime a développé une expertise en techniques de coaching ressources humaines.

Le cabinet sait aussi mettre en oeuvre des partenariats intelligents, avec d’autres cabinets à taille humaine, apportant une expertise spécifique, en fonction de la spécificité d’un projet, et apporte toute son expérience en management des ressources humaines.

Afin de renforcer sa présence sur Internet, Humanime vient donc de lancer son propre site web, humanime.com, afin de mettre en avant toutes les techniques et les services proposés par la société. Dès l’apparition de signes avant-coureurs de dégradation du climat social et de cohésion d’équipe, Humanime assure un accompagnement et une conduite du changement afin d’améliorer les conditions de travail et restaurer une communication authentique de l’entreprise avec ses salariés. Sa vision se fonde sur une approche humaniste au travers de plusieurs types d’interventions, et des fondements méthodologiques, qui s’articule selon plusieurs axes pour l’amélioration des conditions de travail.

Enfin, le site propose une base de données d’articles et une newsletter mensuelle sur plusieurs thèmes relatifs au bien être au travail, ainsi qu’un quiz interactif et gratuit pour diagnostiquer son climat social ou mesurer la motivation de ses salariés.


Contact:

Humanime

http://www.humanime.com

[email protected]
12 Avenue de la Ferté sous Jouarre

77750 St Cyr sur Morin

Comments are closed.