CV0.net

Vos offres d'emploi en ligne

Netscop offre un moyen efficace pour localiser une adresse IP

NetScop s’est spécialisé dans le domaine de l’anonymat depuis 2003. Au fil des années, cette agence a su acquérir une certaine compétence dans le but de proposer des outils efficaces répondant à toutes les exigences de la clientèle. Les dernières technologies sont donc proposées pour garantir un anonymat et une connexion internet entièrement sécurisée. Dans cette optique, NetScop met à la disposition de tous les internautes un service gratuit offrant l’opportunité de localiser une adresse IP en quelques secondes. Il suffit de se rendre dans l’onglet « localiser IP ». À cet instant, l’internaute peut observer toutes les données le concernant (fournisseur, ville, pays, région…).

Quelle est l’importance d’une adresse IP ?

Cette adresse IP fonctionne comme une carte d’identité, à chaque fois qu’un internaute visite une page web, un forum, un blog, il laisse des traces. Ces dernières comprennent de nombreuses informations qui peuvent être utilisées à mauvais escient. Cette adresse n’est pas déterminée par le hasard, chaque machine dispose de la sienne et elle correspondant à une situation géographique bien précise. L’outil mis en place par NetScop offre la possibilité de localiser l’adresse de tous les internautes. La base de données de cette agence est également mise sans cesse à jour permettant à tous les utilisateurs de connaitre la situation géographique à un instant précis.

Peut-on cacher toutes ces informations ?

Il est tout à fait possible de masquer cette adresse IP, cela apporte de nombreux avantages. NetScop est spécialisé dans l’anonymat, le site internet met donc à disposition une multitude de possibilités. Certaines sont entièrement gratuites et faciles d’utilisation. Par exemple en téléchargeant Ghost Navigator, l’internaute peut bénéficier d’une connexion entièrement sécurisée notamment en augmentant les performances. Netscop propose des outils efficaces, complets s’adaptant aisément à tous les besoins des internautes.

Comments are closed.